Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
25 août 2009

MINI A GLISSIERES

Comme je l'avais dit, ces derniers temps je me consacrais à la préparation de la déco du baptême de mon petit neveu. Boites à dragées, menus, pots à dragées, compo florales...et mini album naissance. Je vous imagine impatients de voir des photos. Il va falloir attendre car j'en ai fait mais pas avec mon appareil.

Pour vous faire patienter, je vous ai photographié un mini réalisé début juillet. Ce fut une journée GÉNIALE que je suis impatiente de refaire. Je remercie Maryse http://scrapnenette.over-blog.com/ pour sa sympathie, ses connaissances, sa patience et tout et tout et tout...puis merci à toi Christine de nous avoir accueillies et aussi merci à ta petite famille d'avoir libéré l'espace que nous avons su bien occuper.

IMGP4285

Le devant de l'album. Il manque le titre.Hugo pour qui a été fait ce mini veut le trouver seul. Cet album est pour lui alors je lui laisse cette participation.

IMGP4286

Le dos de l'album.

IMGP4287

Une fois ouvert, la partie du haut. Il s'agira de tirer doucement sur la nouette de gauche pour que chaque page glisse et s'ouvre. En images...

IMGP4289

IMGP4290

IMGP4291

Voici quelques détails des différentes pages.

IMGP4292

IMGP4293

IMGP4294

IMGP4295

IMGP4296

IMGP4297

IMGP4288

La partie basse de l'album. Le principe est le même, vous tirez sur la nouette à droite et chaque page coulisse et s'ouvre.

IMGP4298

IMGP4299

IMGP4300

IMGP4302

IMGP4304

IMGP4305

Détails de la page de gauche une fois ouverte.

IMGP4306            IMGP4307            IMGP4308

Ces trois petites photos sont le très mini album collé dans le grand!!! difficile à suivre vous allez me dire. En plus c'est toujours la même photo!!! MAIS NON, regardez bien il y a toujours un détail qui change. Alors vous trouvez???

IMGP4309

Ah les vacances sur l'île de Ré, une merveille... plage, marchés, pique nique entre amis...

DU BONHEUR

IMGP4310

Vous avez été très patients si vous êtes encore là après toutes ces photos. Un grand merci!!!

J'espère que ça vous a plu, en tout cas moi ça a été un vrai moment de plaisir que de le créabistouiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau!!!magnifique!!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
C
Coucou, merci de nous faire profiter de tes oeuvres... Ton site est aussi super , surtout ne t'arrêtes pas.
C
oh là là, que du beau, tes créativités sont du pur bonheur et ta patience....mais quand on aime....<br /> bisous et bonne continuation.
S
Bravo ma petite dame, cet album est très joliment terminé !!! <br /> je file continuer à découvrir tes petites merveilles et... longue vie à ton blog.<br /> Bises<br /> Maryse
S
Bravo ma petite dame, cet album est très joliment terminé !!! <br /> je file continuer à découvrir tes petites merveilles et... longue vie à ton blog.<br /> Bises<br /> Maryse
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité