Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 janvier 2010

A 4 MAINS

Mon voeux s'est réalisé. Enfin j'avais demandé deux choses: plus de temps pour faire davantage de créations et une 3ième main. J'ai dû être très sage car j'ai eu 2 mains et voilà ce qu'elles ont fait.

IMGP5678

IMGP5679

Je vous la présente sous tous ces côtés car elle est belle partout.

Certains diront: c'est bon, tu l'as déjà prise en photo 2 fois, tu vas peut être arrêter!!! et bien non, je ne m'en lasse pas.

IMGP5680

IMGP5681

quelques détails

IMGP5685 IMGP5686

IMGP5687 IMGP5688

Merci Barbara pour cette création à 4 mains.

Elle est magnifique, c'était un moment fort sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que tu avais participé à des ateliers d'art floral. En tout cas toutes ses compositions sont superbes !!! Le reste aussi bien sur !...<br /> Bises. Béa
S
Waouh, c'est magnifique toutes ces fleurs. Bravo, j'en ai profité pour faire un p'tit tour sur ton blog. Bravo encore.
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité