Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
15 janvier 2010

COULEUR FILLE

S'il y a une couleur difficile à travailler pour moi en scrap, c'est le rose. Pourquoi me direz-vous?      Je suis entourée de garçons!!! Alors quand j'ai l'occasion de créer pour des filles, non seulement j'utilise du rose mais en plus je fais dans les accessoires pour filles.

IMGP5795

IMGP5796

IMGP5798

Ca manque de photos certes mais ça viendra dès qu'on me les aura données.

Petit sac réalisé suite à une visite sur:

http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com/10-categorie-10392217.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ce petit sac est trop mimi.... on veut plus de scrap sur ce blog. lol<br /> Bises<br /> Maryse
C
Trop choux !!!<br /> célyane en veut un !!! bisous
C
et oui j'ai bien compris le message et les photos ne vont pas tarder...<br /> le blog s'enrichie toujours de très jolies créations... ce n'est que du bonheur à regarder !!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité