Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
27 janvier 2010

ATELIER A EPANNES

Il y a quelques temps j'ai rencontré Maryse  http://scrapnenette.over-blog.com Comment vous dire, elle ne se décrit pas, elle se rencontre. C'est pourquoi j'ai eu envie de vous permettre de la rencontrer. Pour l'association Activ'Epannes, elle a créé un nouveau mini. Le visuel ci dessous vous donnera sans doute l'envie de vous inscrire pour le réaliser.

scrap_27_02_2010

Cet atelier aura lieu le samedi 27 février 2010 à Epannes aux portes du Marais Poitevin.(15 km sud de Niort et 40 km de la Rochelle)

Pour toutes informations complémentaires ou pour vous inscrire, envoyer moi un message à activ.epannes79@orange.fr

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel dommage j arrive sur ce blog, aujourd hui et un atelier en deux sévres trop trop bien,mais trop tard, je suis deux sévrienne expatriée à Poitiers, et j avoue aue dans le coin pas grand chose en matière de scrap. Bonne journée
Z
ça y est j'ai tout envoyé, reste plsu qu'a me préparer.
A
Je viens de découvrir ton blog, et je trouve que ce que tu fais de tes 10 doigts est fantastique !!! j'ai beaucoup aimé le mini album photo anniversaire. Aurais-tu un tuto ?<br /> Merci d'avance
P
Bien sûr tu m'inscris! Je ne veux pas rater ce nouvel album qui a l'air vraiment sympa!<br /> bisous à demain
S
c'est pas juste,<br /> c'est le jour ou Juju va faiter son anniv avec ses copines bou hou hou !!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité