Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
23 avril 2010

SCRAP HOME DECO

Samedi dernier avait lieu un atelier avec l'association Floryscrap. Trop bien cet atelier, une nouvelle fois. Nous avons réalisé deux projets. Je vous montre le premier et vous patienterez pour le second qui est à peine terminé.

IMGP6632

IMGP6633

IMGP6634

IMGP6635

IMGP6636

IMGP6637

Quelques détails

IMGP6638 IMGP6639 IMGP6640
IMGP6642 IMGP6647
IMGP6641 IMGP6646

et voilà!!!
Encore un joli projet accompagné toute la journée par des animatrices trop chouettes.
Merci les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta version est vraiment très sympa :)
S
très belle réalisation , la mise en page est très sympa ainsi que ces tons naturels <br /> marie sophie
S
Ton chassis est tout simplement MAGNIFIQUE...J'adore.
T
Qu'est ce que c'est beau....j'adore les couleurs et la structure ! C'est sur une toile en lin ?<br /> Bravo c'est super joli.<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
tres belle realisation, tres harmonieuse avec des couleurs que j'aime!!bravo!<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog!<br /> Je continue la visite!!<br /> Scrapbizzzz<br /> Christel
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité