Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
28 avril 2010

CHALLENGE POUR LES 6 ANS DE LE FEE

Je me suis lancée un défi. Celui de réaliser un challenge avec des choses imposées. Ce n'était pas simple à faire quand on sait que j'ai deux garçons et que je ne suis donc pas habituée à les scrapper en rose et vert anis.


Voiçi les quelques consignes qu'il fallait suivre:

- scrapper une page / mini / objet altéré / carte ..., ce qui vous passe par la tête, soyez originales !!!

- mais votre création doit contenir :

1- du rose, du vert anis et du blanc, en dominance
2- 1 titre en 3 mots ( comme fée du scrap, vous l'auriez deviné !!! )
3- 1 petit personnage réel ou imaginaire volant : une petite fée, un oiseau, papillon, peter pan ( ! ) ...
4- des étoiles, minimum 5 ( comme les 5 lettres de LYDIE )
5- 6 embellissements identiques ( comme 6 fleurs, 6 brads, 6 chipbords, 6 strass) pour les 6 ans de la boutique !
6- et, pour finir, il faut qu'il y ait un mec sur la photo, petit clin d'oeil à Nico ! Laughing

Voilà ce que j'ai imaginé et scrappé pour l'occasion:

Diapositive1

Maintenant c'est l'heure des votes. ça ne va pas être facile car il y a des très très belles réalisations.
Pour les voir, voici le lien.
http://feeduscrap.superforum.fr/challenge-6-ans-de-la-fee-f207/petit-jeu-pour-les-6-ans-de-la-fee-t2753.htm#33176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce challenge pas facile ,mais comme toujours tu es la meilleure.
S
félicitations tout y est !! un challenge effectivement pas facile mais très bien vu !! <br /> marie sophie
T
Jolie réalisation et drôlement sympa l'idée du soliflore !<br /> C'est un sacré challenge....je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité