Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
14 mai 2010

ENVIE DE PRINTEMPS

Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien proposé.
Quoi, je me suis reposée???
La preuve en image que je ne me suis ni ennuyée, ni reposée...
Pour le moment ce sera FIMO. Le scrap et les fleurs vont suivre dans quelques jours.

Petits bijoux de printemps

IMGP6453


et en détails. Cliquer sur l'image pour agrandir.
IMGP6454 IMGP6455
IMGP6456 IMGP6457
IMGP6459 IMGP6460

A très bientôt ...

Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog et à vous inscrire à la Newsletter. Merci à vous tous, c'est très encourageant.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette parure, c'est frais, ça sent bon les beaux jours!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Moi je partage le sentiment de ma grande soeur Maryse, j'adore !!!<br /> Cet ensemble est somptueux !<br /> Je me laisserai bien tenter !!!<br /> Bises<br /> Sylvie qui te remercie de ton petit mot sur mon blog
S
Waouh, quel talent et quelle patience. Tes bijoux sont SUPERBES, bravo à toi.
M
Très joli , j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Un rayon de soleil par ce temps si triste.
S
ces bijoux sont superbement bien réalisés et j'adore les couleurs utilisées !! <br /> marie sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité