Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
25 juillet 2010

COULEURS, PEP'S ET SOLEIL

Dernières créations avant les vacances. J'avais envie de couleurs, de pep's, de soleil... Voilà ce que ça donne.
Place aux images.
Les colliers,

IMGP7616

IMGP7617

Les bagues,
IMGP7618

Les boucles d'oreilles,
IMGP7619

Les bracelets.
IMGP7620

j'espère que ces couleurs d'été vous plaisent?

Avant de vous quitter, je vous souhaite à tous et toutes
 bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Véronique,<br /> <br /> maman m'a parlé de ton blog (vous vous êtes pas mal vues ce we au mariage!!) et tout de suite j'y ai accouru connaissant ton talent (j'ai toujours la bague et le collier que tu m'avais faits)... et super, j'aime beaucoup !! Est-ce que tu les vends toujours ??? <br /> Bisous et à bientôt peut-être<br /> Anne-Lise
C
c'est très joli!!!<br /> bravo Véronique<br /> <br /> Eloïse
C
Oh!!! les couleurs de l'été sont bien présentes; quelle originalité. Il n'y a plus qu'à acheter les vêtements qui iront avec.
S
Voilà de quoi mettre de bonne humeur.<br /> J'adore...<br /> Dommage que tu ne les avaient pas lorsque je suis venu te voir<br /> <br /> Bonne vacances<br /> Bises Sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité