Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
6 août 2010

GATEAU DE COUCHES

Il y a quelques temps je suis allée sur un blog (Sorry, je ne me rappelle pas lequel!!!) et j'ai trouvé une super idée de cadeau pour une naissance.

un gâteau de couches

J'ai donc attendu la naissance suivante et voilà je l'ai fait à mon tour.

C'est pour Mélyne que ce premier gâteau a été réalisé.

Place aux photos.

IMGP7622

tournicoti

IMGP7623

tournicoton

IMGP7624

Et voilà, je crois que ce gâteau a plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ce gateau, moi aussi j'en ai fait un en juin et je viens de recommencer, mais j'en ai mis qu'un sur le blog car le deuxieme est pas encore offert.
F
trop trop sympa, j'adore.<br /> PS de mon coté c'est prevu pour fin novembre...lol<br /> bisous
G
Et oui ça a plu !!!! notre Cousine n'arretera pas de nous surprendre !!!!!!!<br /> MERCI BEAUCOUP ENCORE !! il est exposé dans la salle à manger et il fait bcp parler !!!!!<br /> <br /> Au fait Cousine !! je vais m inscrire à la news letter !! lol !!!
M
Très original,et surtout très utile.
V
Super original. J'adore
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité