Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
29 septembre 2010

PLAISIR D'OFFRIR

Quel plaisir de passer du temps à choisir les fleurs...
Quel plaisir à les mettre en harmonie...
Quel plaisir au fur et à mesure de la création...
Quel plaisir d'offrir quelque chose que je me serais bien gardé!!!
Je me suis, je crois, fais très PLAISIR!

IMGP9147

Feuille de Pandanus
IMGP9148

Lière et fleuron de Phalaenopsis.
IMGP9149

Anthurium.
IMGP9150

IMGP9151

Lettres de scrabble pour le Scrap.
Cette composition a été faite pour offrir à une scrappeuse.
Elle pourra donc recycler les lettres, je lui fais entièrement confiance.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, bonne idée les lettres. <br /> <br /> Du grand art . Bise Martine.
S
superbe cette composition et très original les lettres de scrabble !<br /> marie sophie
T
Tu as eu là une super bonne idée. <br /> Ta composition est superbe.<br /> Bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité