Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
18 décembre 2010

ATELIER SCRAP A EPANNES

Un nouvel atelier srap se prépare à Epannes (dans le 79)
C'est Maryse qui nous coatchera, accompagnée de Barbara, christine, Karine...
Il aura lieu

le samedi 5 février 2011

Voici le visuel
CROP_FEV_2011

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez moi.
Je vous donnerai alors les renseignements nécessaire pour le déroulement de cette journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
je n'ai pas eu de réponse à ma 1ere demande , j ' ai rencontré Corinne au marché de St Médard le 12 et je suis interréssée par la crop combien reste t'il de place nous dserions 4 minimum . merci de me tenir au courant , maintenant que mes scrapcopines ont vu le visuel de scrapnenette ..elles sont préssées de savoir ..joyeuses fêtes à vous ..
E
je suis intéressée par votre atelier, comment dois je m'y prendre et quel sera le coût ?<br /> merci<br /> <br /> Elodie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité