Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
30 janvier 2011

LINA

Voici un petit cadeau fait à l'occasion de la naissance de Lina. je me suis éclatée sur les couleurs fifilles. C'est que du bonheur.
Dans cette boite à trésors il y avait...des trésors...mais je garde des images pour plus tard juste parce que j'aime bien vous faire attendre...
 
IMGP0664
Petite présentation sous différents angles.
IMGP0665

IMGP0666

IMGP0667

IMGP0668

boite inspirée de ???
le problème de se promener sur la blogosphère c'est que je ne sais plus à qui appartiennent les idées.

Je m'excuse mais si quelqu'un se reconnait là, il ne faut pas hésiter à se présenter.

Plus tard, je vous montrerai l'un des 3 trésors glissés dans cette boite.
Affaire à suivre, allez patientez!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta boite, les couleurs sont superbe !!!<br /> Ta boite, c'est une boite de Mylène (http://blog10petitsdoigts.free.fr/);-)<br /> Bizzz et bonne semaine
V
trop mimi. Bon, j'irai voir ce qu'il y a dedans directemt chez l'intéressée....;
S
Coucou Véro<br /> Très belle réalisation toute en couleur qui à l'origine provient de Mylène, étoile de la fée.... c'est de ce modèle ci que je m'étais également inspirée pour faire la boite anniversaire de Fanny au mois d'août dernier.<br /> Bises<br /> Maryse
S
Elle est très très mignonne cette boite !!!<br /> Bonne idée de rangement pour une chambre de pitchounette !!!<br /> Bises et à bientôt pour la suite...<br /> Evelyne
M
Elle est magnifique, j'attend la suite avec impatience. Bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité