Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
4 février 2011

MACARONS

Le père Noël a eu la bonne idée de m'apporter un livre pour faire des macarons.
Trop chouette, depuis j'en fait, j'en fait, j'en fait...
mais aussi,
j'en mange, j'en mange, j'en mange...

Pour ne pas trop me voir gonfler comme un macaron, je profite donc d'occasions comme les fêtes, les repas de famille, et les rencontres scrap pour en faire.
Au moins là, je sais que je ne vais pas les manger en solo!!!


Voici donc quelques photos des étapes:

Avant cuisson, les futurs macarons fraise
IMGP1056

la collection complète des futurs macarons fraise, chocolat et chocolat caramel
IMGP1059

après cuisson
IMGP1060
Trop contente, vous avez vu la jolie collerette!!!

et maintenant macarons terminés


IMGP1067
Vous avez vu comme ils sont beaux!!!
 La classe!!!
Alors là, comment dire il n'y a pas que les hanches qui gonflent à cause des macarons, il y a aussi les chevilles!!!

Bon d'accord, ceux-là ce ne sont pas les miens mais ceux en photo sur la couverture du "fameux livre"

voici donc les miens.
IMGP1064

Même s'ils sont moins colorés, je pense que demain soir il n'y en aura plus.
Demain, c'est notre grande rencontre scrap à Epannes, nous sommes 50, il ne va pas falloir arriver en retard sinon...pas de macarons...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, j'ai parcouru ton blog il est super <br /> bonne continuation <br /> tu fais des merveilles
S
ouah !!!! après mon désastreux essais en macarons (mon blog peut confirmer !!!), je suis admirative de ton résultat ! bravo !<br /> peggy
C
Quand je pense que je ne suis pas restée assez longtemps pour les goûter !!!
S
Superbes ces macarons !!!<br /> Je ne les ai même pas goutés car je ne les ai pas vus, je suis verte !!!<br /> Bises<br /> SYLVIE
S
Tes macarons sont très très appétisants...J'en ai l'eau à la bouche!!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité