Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 avril 2011

SCRAP EN ROSE!!!

Cette couleur n'est pas habituelle pour moi mais j'avoue que j'aime bien cette page réalisée dans le cadre du tournoi du BIG BAZAR sur le forum de la fée. Je tiens bon, je relève les défis dans les temps, j'espère tenir jusqu'au bout. En attendant, je m'éclate et c'est bien là le principal!!!

Cette épreuve était une dictée de page. Il suffisait donc de suivre les consignes, comme une dictée quoi!

IMGP1267

ça rappelle des souvenirs ces photos, c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'adore le rose, c'est ma couleur préférée!! En plus ce que tu en as fait est super. Mais où vas-tu mettre toutes ces créations???
S
Hé bien ! Quel rythme !!!<br /> Beaux souvenirs en rose pour un jour inoubliable.<br /> Bises<br /> Evelyne
T
Mais on ne t'arrête plus ? hi, hi, hi tu as raison car ta pages est superbe.... !<br /> Gros bisous
C
Coucou,<br /> Dire que je l'ai vue en vrai... quel privilège...surtout qu'elle est magnifique.<br /> Bisous
C
et bien chapeau bas madame... <br /> tu vois que tu y es arrivée (je n'avais aucun doute d'ailleurs) !!!<br /> bizzz<br /> chris
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité