Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
17 avril 2011

CATHERINETTES

C'est un peu plus calme maintenant que le BIG BAZAR est terminé.

Je vais donc vous montrer quelques petites choses réalisées mais que je n'ai pas pris le temps de vous poster jusqu'à maintenant.

Voici des compositions florales faites pour habiller un buffet pour des Catherinettes.

Ceci explique cela: les couleurs!!!

IMGP0929

IMGP0931

IMGP0932

Voilà pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus que jolies ;) elles ont bien fait leur effet sur la table comme les plus petites...Merci encore pour cette belle déco!!!<br /> bisous
F
super tes compos... y a t'il un truc que tu ne sais pas faire...la mosaique?<br /> bisous
S
Oui, je confirme, elles sont très jolies tes compos. J'adore les amaryllis.<br /> Bises<br /> Evelyne
S
super jolies toutes ces compositions <br /> marie sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité