Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
8 mai 2011

MINI EN BOITE

En ce WE du scrapbooking day, je ne pouvais pas faire autrement que de vous montrer du scrap!!!

Voici une autre version du mini dans sa boite. C'est une commande réalisée pour offrir lors du baptème de Maevane. Il y a volontairement peu de décos pour laisser place aux photos.

IMGP2231

IMGP2233

IMGP2234

IMGP2235

IMGP2236

IMGP2237

IMGP2238

Quelqies détails...

IMGP2246 IMGP2247 IMGP2248

IMGP2239 IMGP2243 IMGP2245

IMGP2240 IMGP2242 IMGP2244

Et voilà, alors cette nouvelle version, vous en dites quoi?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cadeau!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
S
Mais oui il est très mimi ce mini tout rose !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée de la boite c'est vraiment sympa à offrir.<br /> A bientôt.<br /> Bises
M
Super, bravo
T
Il est vraiment superbe ! Je sens qu'il va faire des heureux(ses)<br /> Idem pour moi, je scrape rarement ces couleurs !!!<br /> Bisous
A
Tu arrives quand même à t'éclater régulièrement avec les couleurs fille malgré tes 2 gars ;-)<br /> <br /> Je suis très fan de cet album très clean.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité