Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
8 juin 2011

COEUR

Une future mariée m'a demandé de lui faire un collier. Pas simple car c'est un jour unique et je trouve qu'il ne faut pas se tromper ce jour là. Alors me voilà partie à faire des coeurs. Et là quand je lui montre le coeur blanc...plof!!!ça ne va pas, et je la comprends. Pas dans le style du tout. Vous verrez bientôt pourquoi, ça fera l'objet du prochain post. Cependant, je vous montre mes réalisations coeur tout de même car certaines les ont déjà appréciées:

IMGP2320

IMGP2321

IMGP2322

IMGP2319

 

Avant de vous quitter je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

Que vos visites soient agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle va vraiment être très belle cette mariée avec un aussi joli collier ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
S
Hé bien ! encore une jolie collection.<br /> Bonne recherche pour la mariée alors !!!!<br /> Bises
S
j'aime beaucoup, c'est frais
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité