Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
9 novembre 2011

AMSTERDAM

Voici le dernier album réalisé grace à l'association entr'scropines.

Merci les filles, c'est encore un bien bel album.

Pour ma part, pas assez de place pour mettre toutes mes photos. J'ai fait quelques petits trucs en plus.

Place aux nombreuses photos.

IMGP4882

Dans la couverture j'ai ajouté une pochette pour glisser mes autres photos qui n'ont pas pu trouver de place dans l'album.

IMGP4883

Amsterdam en résumé: vélo, moulin, maison de travers

IMGP4886

Je vous avais dit que les maisons n'étaient pas droites...

IMGP4887

Bon OK, là c'est juste qu'il faut pivoter la photo!

IMGP4888

IMGP4889

De bien jolis canaux

IMGP4890

de nombreuses églises

IMGP4891

Beaucoup de bonheur...

IMGP4892

Dam plazza

IMGP4893

grande avenue mais peu de circulation automobile.

IMGP4894

IMGP4895

IMGP4896

tout le courrier que j'avais préparé mais que je n'ai pas eu le temps de vous envoyer ;-)

IMGP4897

Gouda nature mais aussi au pesto, au piment, au poivre...

et le marché aux fleurs: IMPRESSIONNANT

IMGP4898

encore un vélo

IMGP4899

IMGP4901

Steph dans la rue la plus étroite d'Amsterdam

IMGP4902

Authentique...alors attention images interdites aux mineurs dans cette enveloppe

IMGP4903

rue rouge et tourisme sexuel

IMGP4904

les canaux envahis de bateaux

IMGP4905

IMGP4906

petite technique scrap: quand on tire à droite, la photo de gauche apparait en même temps.

Les scrappeuses sont des magiciennes.

Même les vélos ont leurs feux de signalisation!

IMGP4908

IMGP4909

 

Vous êtes toujours là???

J'espère que ce petit voyage à Amsterdam vous aura plu.

 

Juste un petit mot pour vous dire que même en scrap je ne serai pas élue miss. Le tournoi est déjà terminé...snif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a t-il encore de la place dans la valise pour y mettre quelques effets personnels ?<br /> Tout est SUPER !<br /> Bisous
M
Superbe le tien, bravo !!!
A
Trop bien cet album.<br /> A croire qu'il a été créé spécialement pour Amsterdam !
K
superbe, superbe, j'ai hâte d'avoir mon kit pour m'y mettre. Du superbe boulot des scropines et une superbe belle interprétation de ta part. bravo
S
Une optimisation des espaces photos extra....superbe travail, bravo madame....surveille toutefois le sérieuxde certaines photos !!! Mdr<br /> Bises<br /> Maryse
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité