Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
27 décembre 2011

CALENDRIERS PERPETUELS

Petits cadeaux préparés pour mettre au pied du sapin.

1ère version:

IMGP5159

IMGP5161

IMGP5162

IMGP5164

2ième version:

IMGP5165

IMGP5166

IMGP5169

IMGP5170

J'espère que le prochain calendrier sera pour moi car à chaque fois je me dis:" j'adore mais c'est jamais pour moi" ;-((  

Enfin ce que je sais c'est que ça a plu et ça c'est génial. ça fait hyper plaisir de faire plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques !!
C
En vrai, ils étaient encore plus beaux ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> A bientôt Bises
A
Je veux bien la version grise et verte au pied de mon sapin...<br /> <br /> Comment ça, ce n'était pas pour moi ? ;-))
V
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! En tout cas, moi j'en ai eu un aussi et il est très miggnon également. Par contre, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour toi pour que tu en aies un, je ne sais même pas coller des photos ;-)
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité