Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
22 janvier 2012

ANNIVERSAIRE

Tout d'abord je souhaite bonne balade sur mon blog à mes nouvelles abonnées: Isabelle, Isabelle, Cynthia  et ???je ne connais pas le prénom.

 

Vous avez demandé du scrap? en voilà.

quelques petites cartes d'anniversaire. En les voyant, je me dis que j'aurais dû ombrer mes papiers. Trop tard, elles sont parties.

IMGP5587

en détails

IMGP5584

IMGP5585

IMGP5586

J'espère qu'elles auront plu à leurs déstinataires.

Et vous, vous en dites quoi? votre péférence?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu la carte avec le gateau dessus!!!!!<br /> <br /> cela m'a fait très plaisir...<br /> <br /> bisous
N
...tu n'as pas ombré les papiers, je trouve que c'est parfait comme ça...vivement mon anniv ...car j'adore le rouge ! bravo coach !
C
Moi je préfère la 2 à cause des peits rouleaux et du gâteau.
S
Ce rouge avec ce ficelle c'est très beau<br /> <br /> j'aime bien le dessin du gâteau<br /> <br /> encore une fois c'est fait avec goût<br /> <br /> Bonne semaine
K
Merci a toi et superbes cartes j aime bien sympa a bientot
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité