Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
12 avril 2012

SCRAP TRESORS

Lors de la dernière rencontre scrap préparée par l'association entr'scropines nous avions la possibilité de réaliser un swap.

Voilà donc le mien rempli de scrap trésors en feutrine, balsa, papier...

IMGP6547

Tags embossés à froid glissés dans le couvercle.

IMGP6549

découpes pelicules, alphabets divers, doodling, papillons embossés...

IMGP6550

Détails de la fermeture

IMGP6552

Lors des échanges, j'ai reçu un swap rempli de chocolat de Pâques...trop bon!

Alors, vous en dites quoi?

Moi je pense qu'il manque des embellissements tamponnés.

Promis, la prochaine fois, je m'applique ENCORE PLUS!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta boite etait superbe...ta du passer un trmps fou a tout decouper...ta du faire une heureuse...<br /> <br /> Bise a ds 15 jours
S
Des trésors à glisser au fond de ton coffre fort... Mimi comme tout !<br /> <br /> Bisous
S
Il ne manque rien<br /> <br /> c'est sobre c'est parffait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A Bientôt
K
Moi j'aurais bien aimé recevoir le tien en cadeau: il est trop beau et rempli de belles choses<br /> <br /> Karine
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité