Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
17 mai 2012

Pas de bijoux depuis janvier???comment est-ce

Pas de bijoux depuis janvier???comment est-ce possible? Parfois l'inspiration, le temps, la motivation...plein de petites choses font qu'il n'y a pas de fimo depuis janvier!

Mais me revoilà, l'été approche alors l'envie de mettre des nouveautés aussi.

Place aux images:

IMGP7011

recto et verso

IMGP7012

IMGP7010 IMGP7013

IMGP7009

IMGP7007

IMGP7008

Alors qu'en dites vous? ça fait du bien de revoir de la fimo?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE le bracelet est vraiment sympa, tu as vraiment de vrai talent de créatrice....
P
vi, on en veut encore !!!! Bravo. J'adore le résultat avec le fil métal plat.<br /> <br /> Bises. Paméla
S
Bravo c'est superbe, j'aime ++++++<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
K
waaaaaa j adore c est trop trop beau je ne suis pas rouge mais j adore j adore un peu de couleur ds notre vie bravo bravo il faut que tu organises une cropfimo pour nous montrer comment faire
V
Oh oui ça fait du bien. Ca sent l'été qui arrive enfin!!! Toujours aussi chouette!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité