Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
4 juin 2012

BOITE CADEAU MARIAGE

Après avoir vu la boite 2 en 1 postée ici, il m'a été demandé de faire une nouvelle boîte cagnotte pour un mariage.

Il me fallait juste répondre aux attentes des mariés pour:

-les couleurs: beige vert et marron

-les thèmes: voyage et amour.

Le mariage ayant eu lieu, je peux vous montrer la cagnotte sans risquer de dévoiler la surprise.

IMGP6617

IMGP6618

IMGP6619

IMGP6620

IMGP6621

détails

IMGP6623IMGP6625IMGP6626IMGP6627IMGP6628IMGP6629

Alors qu'en dites vous?

N'hésitez pas à commenter, c'est ce qui nourris mon blog et me pousse à créer jour après jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette boite magnifique ... je me marie également et souhaiterais pourquoi pas la meme boite sur le meme thème mais en blanc, gris et rose. Serait il possible d'avoir des infos supplémentaires sur la marche à suivre et une idée de prix, svp ?<br /> <br /> merci
S
Ce n'est pas n'importe quelle boîte... C'est même un beau cadeau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Merci pour ton dernier message
S
Une bien jolie boite avec tous ces petits détails qui plaisent bien ...<br /> <br /> Bisous
J
merci beaucoup pour cette boite magnifique que nous avons adoré ainsi que nos invités qui l'ont du coup bien garnie!!! superbe, continuez vous êtes très douée!!!
A
Cette version est encore plus belle que la précédente !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité