Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
13 juillet 2012

COULEUR SABLE

Il y a déjà longtemps que je n'ai pas posté de bijoux. J'en ai plusieurs à vous montrer mais j'en ai aussi qui ont été adoptés par mes scrapcopines avant même que je ne fasse mes photos. Les filles, je compte sur vous pour m'envoyer des photos de la collection turquoise!

version sautoire

IMGP6996

recto

IMGP6999

verso

IMGP7000

recto

IMGP7001

verso

IMGP7002

boucles d'oreilles

IMGP6997

Avec le temps qui s'annonce pas de plage, ni jardin, ni piscine, ni...

mais scrap, fimo, cuisine, et peut être couture!!!

Affaire à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> je suis toujours aussi fan de cette version<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> Paméla
S
Toujours un succès fou... A bientôt pour voir la version turquoise !<br /> <br /> De la couture, nouveau ?<br /> <br /> Bisous
N
Très joli tout ça !! Beau travail !! Les couleurs sont douces. Bises
G
et oui dans le sud, c est plage, apéro en terrasse et piscine !!!!! énorme !!!!!!!
S
Très jolies ces nouvelles créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine arrosée !!! <br /> <br /> Bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité