Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
16 juillet 2012

CADEAU EN KIT

Les copines n'osent plus venir avec un bouquet de peur que je le défasse!!! elles me connaissent bien!

Le remède? venir avec des fleurs en kit pour que je les mette en forme. Et voilà donc le résultat.

 

IMGP7447

rose

IMGP7448

beargrass

IMGP7449

santinis

IMGP7450

oeillet de poëte

IMGP7451

oeillet

IMGP7452

détails

IMGP7453

IMGP7454

IMGP7455

IMGP7456

Alors vous en dites quoi?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ce petit blog
S
et bé moi je dis superbe.... bravo madame!!<br /> <br /> Moi je vais en faire une demain soir mais nettement moins de mérite, la maîtresse sera là pour nous guider.... facile non ???
A
Superbe !
S
Très réussie ta compo !!!<br /> <br /> Bisous
G
très joli !!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité