Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
20 juillet 2012

POULETTE

J'avais dit "couture" ça surprend n'est ce pas???

Après de belles boulettes et de multiples péripéties me voilà avec une poulette.

Ce fut difficile et pas naturel pour moi.

La couture était donc un vrai défi comme faire un blog peut en être un pour d'autres!!!

Place aux photos:

IMGP7482

recto et verso

IMGP7483

Alors??? elle n'est pas belle ma boulette? oups! ma poulette!

bon d'accord elle a une corne et les fesses qui pochent mais elle me plait quand même, et encore je vous épargne sont strabisme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est pleine de charme !!!
S
Trop marante cette poulette !!!<br /> <br /> Bises
C
Christine, maintenant que Véro s'est mise a la couture tu n'as plus le choix. C'était le deal non? Bon moi je me fais toute petite, je n'ai pas de blog non plus.<br /> <br /> Cela dit, très jolie ta poulette, je ne saurais pas faire mieux!
S
Pour une première, c'est drôlement bien... même si elle a les fesses "pochées", elle est adorable !<br /> <br /> Bisous
S
trop belle cette poulette !! de vrais talents de couturière <br /> <br /> marie sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité