Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
9 septembre 2012

THE SURPRISE

Enfin la voilà la surprise...

Quand je vous disais que je m'éclatais avec mes aiguilles et mes fils et bien voilà à ma GRANDE SURPRISE ce que j'ai réussi à faire!

Pour vous qui me connaissez ce n'est pas une surprise?

Oui j'ai fait THE SAC!!!

IMGP8463

En plus il est réversible, alors vous êtes bouche bée hein??? parce que moi je n'en reviens toujours pas!

IMGP8464

Bon d'accord les pros diront ça manque d'appliqués, c'est vrai je le reconnais, ce sera pour le prochain peut être

IMGP8465

Allez, je vous laisse et vous dis à bientôt peut être pour une mini surprise...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton sac "fait main" on ne t'arrête plus maintenant !!!<br /> <br /> Bises
S
Wouah !!!!<br /> <br /> Félicitation, c'est très réussi !<br /> <br /> Trop forte !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
S
Heuh...Ehuh....Eu....
V
Je l'ai vu en vrai moi hier!! Je voulais te demander où tu l'avais acheter. Mince alors, du coup je l'ai pas regardé de près. En tout cas, bravo. Dommage que tu aies rangé tes aiguilles!!<br /> <br /> ;-)
A
Tu rigoles il est juste PARFAIT ce sac !<br /> <br /> Trop joli.<br /> <br /> Et BRAVO ! Mais arrête les surprises, on en peut plus là ;-)
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité