Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
31 octobre 2012

SWAP

Samedi dernier j'ai participé à une crop organisée par "entr'scropines". Je n'ai pas terminé le projet home déco mais j'y travaille et je vous montrerai plus tard. Par contre vous pouvez voir les projets de Nérovnik, Carine, Evelyne, Fanny et plus tard ceux de Karine, scrapnenette, véronique...nos animatrices de l'association. On pourrait en voir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres versions si nous avions toutes un blog! Une très belle idée ce projet car chacune a pu le personnaliser en faisant le choix de sa couleur. ça c'est chouette et c'est une idée à retenir et à renouveller.

A l'occasion de cette rencontre nous pouvions faire un swap. Voici le mien.

IMGP8709

une page 30X30 coupée et pliée pour se glisser dans un étui que j'ai couvert de lames de balsa.

IMGP8712

Je l'ai voulu tout simple avec quelques embellissements en balsa, tissus, fimo...

IMGP8713

l'ensemble des fonds de page est tamponné et parfois embossé.

IMGP8719

IMGP8720

quelques détails

IMGP8710

breloque métal, fleur en fimo et tampon en plastic fou

IMGP8711

IMGP8716

fleur en tissus

IMGP8717

fleurs en fimo

IMGP8718

coeurs en balsa et strass


Le choix de ma couleur a surpris mais certaines ont tout de même reconnu ma "touche" par le biais de la fimo!

 

Pour celles qui avaient demandé des fleurs mais aussi du tissus c'est chose faite, non???

Bon d'accord la prochaine fois ce sera un vrai projet couture ou un vrai projet fleurs...affaire à suivre donc! Pour ça n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter c'est la seule solution pour ne rien manquer.

A ce sujet bienvenue à ma dernière abonnée: annib27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment sympa. Je trouve que les finitions sont parfaites. Un joli mix de tes savoirs manuels.
S
Et moi qui croyait que tu n'aimais pas le rose !!!<br /> <br /> Tes petites fleurs en fimo sont très assorties en tous cas.<br /> <br /> Bravo pour ta participation mais maintenant j'attends la suite....<br /> <br /> Bises
S
Très sympa ce projet et super l'idée de laisser le choix des couleurs aux scrapeuses....<br /> <br /> Bisous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité