Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
12 novembre 2012

TAUPE ET VIOLINE

Après une belle "journée des créatrices" à Epannes voici quelques bijoux que vous avez peut être eu le temps de voir.

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de passer voici quelques photos.

IMGP8769

recto de la fleur du sautoir ci dessous

 

IMGP8771

verso de la fleur du sautoir

IMGP8772

le sautoir. Les couleurs n'apparaissent pas bien, désolée!

IMGP8770

IMGP8773

IMGP8774

IMGP8775

bracelet avec petites pastilles métal qui a beaucoup plu, il y en aura d'autres...

IMGP8776

des couleurs toutes douces qui ont eut un vrai succès!

 

Merci à vous tous et toutes qui êtes venus hier pour cette première "journée des créatrices".

Un vrai succès grace à vous qui avez répondus nombreux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Epannes, hier j'ai découvert les bijoux fimo ! le dilemme de choisir ...enfin je me suis plaisir et je passerais commande pour cet été, afin d'avoir une parure assortie aux tenues printemps été MISS CAPTAIN ... un sautoir comme celui présenté en taupe/violine...à bientôt. Bonne continuation dans vos créations imaginatives.
P
Très beau !
A
Super joli. Vivement la prochaine édition de la journée des créatrices !
S
Une parure une nouvelle fois à tomber !!!<br /> <br /> Bravo pour ce 1er marché !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
E
Très jolis et j'aime beaucoup ces couleurs
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité