Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
15 mars 2013

SCRAP HOME DECO

Après l'avoir vu sur scrapmalisse ,puis sur le dernier esprit scrap, puis sur kiki colibri je ne pouvais pas le garder pour moi(même s'il lui manque les photos!!!)

Il est beau, les tampons (florilèges) sont magnifiques, c'est un projet proposé par Sandra Charbonnel. J'ai juste changé le système d'attache.

 

IMGP9715

IMGP9716

IMGP9717

IMGP9718

Pour les filles du groupe de scrap à Epannes, il s'agit de votre prochain projet.

J'espère qu'il vous plaira.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! Très jolie réa home déco.<br /> <br /> Bises
Z
oh la la ce qu'il me font de l'oeil ces tampons, vite vite ils me les faut tous avant qu'il n'y en ai plus.<br /> <br /> Bravo madame ce projet est tres réussi.
S
Très sympa et en plus c'est un beau projet que tu vas partager avec les autres !<br /> <br /> Bisous et Bon week-end "ensoleillé"
S
très joli projet <br /> <br /> marie sophie
A
Très sympa cette version rouge, ça donnerait presque envie de changer la couleur de déco de la maison ;-)
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité