Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
23 mars 2013

INSPIRATION MISS CAPTAIN

Je vous avais annoncé des bijoux, en voici. Ils sont inspirés d'une partie de la collection Miss Captain...et il y en aura d'autres plus colorés pour faire venir le soleil...

IMGP9721

sautoire avec des motifs différents au recto et au verso

IMGP9722

médaillon à mettre sur une cordelette

IMGP9723

ras du cou

IMGP9724

ras du cou un peu plus long

IMGP9725

ensemble de boucles, bagues, bracelet...

Alors... ça fait du bien de revoir quelques bijoux? moi ça m'a fait du bien de m'y remettre en tout cas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces couleurs sont douces, attention aux lunettes de soleil quand le jaune va sortir !!!
S
je trouve le premier collier superbe !<br /> <br /> marie sophie
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité