Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
26 avril 2013

FLEURS COMME UN NUAGE BLANC

Des fleurs comme un nuage blanc.

C'est notre dernière création florale réalisée au sein de notre association Activ'Epannes.

IMGP0149

travail sur du grillage habillé de raphia blanc

IMGP0150

ornithogalum

IMGP0151

renoncules

IMGP0152

orchidées

IMGP0153

ailium

IMGP0154

oeillet...

IMGP0155

Une fois encore j'ai CRAQUE!!!!

Et voous, vous en dites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis acro à tes compos!!! J'adore.
S
Une composition digne de ton talent ! Bravo <br /> <br /> Bisous
V
Raffiné, élégant tout en alliant simplicité et naturel, j'adore!!
V
Superbe composition,moi aussi je craque !<br /> <br /> VALY
K
J'adore cette compo : les couleurs, l'originalité avec le grillage, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité