Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
8 mai 2013

PORTES CLES

Je suis devenue CL Correspondante Locale pour SOS Préma. Dans le cadre des actions menées avec cette association, nous réalisons des visites au sein de certains hôpitaux et notamment sur des temps forts comme Noël, Pâques, fêtes des mères, fêtes des pères...

Lors de ces visites, nous présentons l'association et nous en profitons pour offrir un petit colis avec de la layette pour ces bébés nés trop tôt et aussi des petits cadeaux pour les parents. Pour la fête des mères il y aura donc dans le colis des portes clés.

IMGP0207

En espérant qu'il n'y ait pas trop de bébés prémas hospitalisés pour que je puisse me garder un de ces coeurs!

 

Avant de vous dire à bientôt je voulais souhaiter bienvenue à Karine ma nouvelle abonnée à la newsletter ;-)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de douceur dans ces petits coeurs qui accompagneront les futurs bébés et leurs parents...<br /> <br /> Bisous et Doux week-end
L
magnifique et quelle belle initiative...
K
Très jolis tous ces petits coeurs, qui en réchaufferont d'autres dans ce moment particulier.
S
Bravo ! belle action pour ces parents et enfants.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
K
Merci ma petite dame. Très jolis ces portes clés, tu as bien bossé.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité