Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
19 juillet 2013

EN ROUGE ET NOIR

Après les bijoux couleur soleil, voici les bijoux couleurs coups de soleil bien rouges ou bronzage noir...

IMGP0697

sautoir avec fleur recto verso

IMGP0698

IMGP0699

IMGP0700

collier ras du cou recto verso

IMGP0701

IMGP0703

toujours du recto verso, c'est bon d'avoir 2 colliers en 1 non?!!!

IMGP0704

boucles et bagues pour assortir

IMGP0705

et voilà pour aujourd'hui.

Je pense que la prochaine fois ce sera scrap...

et pour ceux qui veulent suivre et ne rien manquer de mes publications il suffit de s'inscrire à la newsletter

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma - gni - fi - que !!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs, les formes, enfin tout quoi !
S
j'exilerai ma peur !!!!!!<br /> <br /> Allez Le Stade Toulousain dans ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> un Sudiste !!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité