Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
3 novembre 2013

Voici une nouvelle collection de bijoux fimo en

Voici une nouvelle collection de bijoux fimo en vue de l'expo de la semaine prochaine.

voici deux vues d'ensemble

IMGP1034
IMGP1040

colliers breloques

IMGP1035
IMGP1036

colliers courts

IMGP1038
IMGP1039
IMGP1041
IMGP1042
IMGP1044

bagues, boucles d'oreilles, bracelet et broche

IMGP1043

Alors vous en dites quoi de cette nouvelle série?

Moi j'ai envie de vous dire: "elle vaut un vrai coup d'oeil" alors à très vite au marché des créatrices à Epannes!

IMGP1030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de travail ma p'tite dame !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
K
Je dis bravo ma Véro !
K
Je dis bravo ma Véro !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité