Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
1 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT

Commencé il y a un an cette année il est terminé et opérationnel!

Voici mon calendrier, enfin le calendrier de l'avent des enfants.

IMGP1108

IMGP1104

IMGP1105

IMGP1106

IMGP1107

si des fois ils oublient de faire les devoirs, ce matin ils n'ont pas oublié d'ouvrir la première case!

Bons préparatifs à tous pour ces fêtes de fin d'année.

AFFICHE PDN 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe .. Elle pourrait plaire aux grands aussi... <br /> <br /> Bisous et bonne dégustation pour les enfants
S
Très joli cette boite. C'est toi qui l'a faite avec des boîtes d'allumettes ? <br /> <br /> Bises et à très vite.<br /> <br /> Sylvie
V
J'adore cette petite tour ,tout les ans je voudrais la faire !!!! ta version est très jolie !<br /> <br /> VALY
A
ça valait le coup de patienter, il est superbe !<br /> <br /> S'il est aussi bien rempli que décoré...
K
Il est très joli ce calendrier de l'avent et très original. J'adooooooooooooore
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité