Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
22 janvier 2014

COUSSINS

Quand arrive les fêtes il m'arrive d'avoir des désirs, des commandes, des idées de cadeau "made in créabistouille"

Voici 3 coussins que j'ai pris plaisir à faire et à offrir...

Effet de groupe!

IMGP1237

et chacun leur tour:

IMGP1238

IMGP1239

ce petit dernier a hérité de 2 fleurs en tissus rouge que j'ai fixé en bas du rectangle à chaque coin, mais désolée pas de photo avec!

IMGP1240

et son verso, enfin on les installe comme on veut finalement en recto en verso peu importe!

IMGP1241

je crois savoir qu'ils ont trouvé leur place!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que la couture n'a plus de secret pour toi... Ils sont ravissants et réussis...<br /> <br /> Bisous
K
Je lui ai déjà dit à la destinataire : elle a été bien gâtée. Ils sont trop beaux ces coussins.
L
... de ces magnifiques coussins! Je confirme ils ont trouvé leur place...Un grand plaisir de les recevoir :) Merci marraine!!!!J'aime le "made in créabistouille!"
S
Beau travail ma p'tite dame !!!<br /> <br /> Bises
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité