Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 mai 2014

4ieme TOUR

Je suis de nouveau ici pour l'anniversaire de la fée du scrap "il était une fée..." et oui ma dernière page m'a permis d'être retenue pour la suite de l'aventure... trop contente!

Cette semaine c'est donc un nouveau scketch qui nous est proposé par Myriam avec 4 consignes à respecter:

-suivre le sketch à la lettre

-mettre un timbre ou une oblitération

-mettre une flèche

-mettre un "W"

sketch14

tourno10

ma page avec une série de photos que j'adore, c'était un super moment sur l'Ile de Ré

IMGP1847BIS

des détails:

DETAIL 1 DETAIL 2 DETAIL 3

DETAIL 4 DETAIL 5

 

prenez un moment et allez voir il y a des scrappeuses talentueuses sur le forum

Avant de vous quitter...j'ai de la couture qui m'attend, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page : c'est un passeport pour le 5e tour !
N
belles photos, joli combo, belle page!!!
S
C'est formidable, alors nous devrions en voir une autre prochainement, mais celle-ci est super sympa...<br /> <br /> Bises
M
Jolie jolie!!!
A
Félicitations pour cette jolie page. L'aventure continue et nous comptons sur toi pour aller le plus loin possible.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité