Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
6 mai 2014

SAC SHOPPING

Quand je l'ai vu la première fois aux bras de Karine je me suis dit, elle a trop de la chance d'avoir une soeur qui fait d'aussi beaux ouvrages en couture, entre autres!

J'ai une soeur mais elle ne fait pas de couture...comment faire?

Se lancer seule dans cette aventure. Non pas possible, je n'y arriverai jamais toute seule. A la lecture du patron ça commençait mal, dès le premier mot, je ne savais pas de quoi on me parlait. C'était vraiment pas gagné toute seule.

Alors comment faire?

Trouver une Kiki Colibri qui voudra certainement m'accompagner dans ce projet.

Je la connais un peu quand même et en effet, elle m'a accompagné pour l'achat des tissus, pour le démarrage...

et je suis trop contente car j'y suis arrivée...bon d'accord à la fin, il me reste un morceau de tisus (j'ai dû le couper deux fois) il me reste aussi une tresse (elle allait sur la poche de devant sur la partie brodée) et surtout, il me reste UN GROS DEFI lancé par ma Kiki qui était de faire une pochette intérieure avec une fermeture éclair...et j'ai zappé! Ce sera pour une prochaine fois!

Allez, assez de blabla place aux photos:

IMGP1848

IMGP1849

IMGP1850

Alors, il est pas beau mon sac!

De la broderie, des fronces, une doublure...c'était vraiment pas gagné!

Allez sur le blog de Kiki Colibri son sac est dans d'autres couleurs et il est très beau.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! belle réussite! le fushia j'aime...
S
Bravo Véro!!<br /> <br /> Il donne très bien dans cette couleur!!!<br /> <br /> T'as vu t'as déjà une commande.....Il n'y a plus qu'à.......<br /> <br /> Bises
I
trop joli j'adore isachocolat
I
alors pour moi plutôt en bleu ! blague à part, toutes mes félicitations véro pour une première c'est vachement réussie !<br /> <br /> bisoux isa
K
Trop chou. Je file voir celui de Christine.<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma petite dame.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité