Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
10 mai 2014

5IEME TOUR

Toujours là pour l'anniversaire de la fée...

Je me surprends moi même et c'est très agréable.

Voilà les consignes:

1-suivre le sketch à la lettre:

18_03_10

2- mettre un tag (ou une étiquette)
3- mettre un bout de carte
4- mettre un appareil photo
5- mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes

tourno10

et voilà donc ma page...

IMGP1853bis

et des petits détails...

IMGP1854bis

IMGP1854biss

IMGP1855bis

IMGP1856bis

IMGP1856biss

IMGP1857bis

cliquez sur les images pour agrandir

et voilà, je crois que je prends vraiment goût à faire des pages

Cette fois je file faire de la fimo...c'est fou quand on touche à tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
5ème tour!!! BRAVO!
C
Bravo pour cette nouvelle page. Bises.
S
Beau travail encore une fois alors à bientôt ....<br /> <br /> Bises
M
Belle page <br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
K
Mais oui, ça se voit que tu prends goût aux pages. Elle est très belle cette page. Vivement le 6e tour !
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité