Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
10 juin 2014

ISA COLLECTION

Il y a 1 mois je postais ma dernière page du concours de la Fée...et oui le tournoi s'est arrêté pour moi, et heureusement peut être car j'avais quelques bijoux à faire.

Isa m'avait confié une robe et voilà ce que ça m'a inspiré...

Une vue d'ensemble pour commencer:

IMGP2093

un premier collier version recto

IMGP2094

version verso

IMGP2095

un autre collier avec la reprise d'un motif de la robe

IMGP2096

collection de boucles d'oreilles elles aussi inspirées de motifs de la robe

IMGP2097

des bagues avec une nouveauté, la bague breloques

IMGP2098

et deux bracelets

IMGP2099

les couleurs sont un peu plus soutenues que sur la robe d'Isa mais ça l'a fait quand même! OUF!!!

A bientôt avec d'autres bijoux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a bien fait Isa de te confier sa robe : elle est chouette cette collection.
S
Quel travail ! bravo !<br /> <br /> Bises
S
Quand je vois tous ces bijoux, la robe doit être splendide...<br /> <br /> Bisous et Merci pour votre petite visite au Domaine de Péré (ça m'a bien soulagé !!!)
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité