Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
28 février 2015

A LA PLAGE

Le temps ne s'y prète pas mais si ça pouvait faire venir le soleil...

Voici un petit cadeau offert à ma filleule pour son anniversaire. Elle ne peut s'empécher d'aller à la plage sans y apporter sa valise...une vraie fille qui n'aime pas rester mouillée et qui change de tenue sur la plage. La minette grandit alors un peu d'intimité s'il vous plait. Pour cela voici une cabine de plage et sa serviette.

 

100_8318

100_8313

 

100_8310

100_8320

100_8314

100_8315

100_8316

un peu de soleil...et Camille sera prète.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Excellente idée. J'en avais une quand j'étais petite et c'était très pratique
C
je ne savais as que tu faisais aussi de la couture. Je vais tenter l'appliqué aussi. Belle réussite en tous cas
K
C'est super mignon. Voici une petite sirène qui va pouvoir se mettre au sec en toute élégance !
V
Les termes exacts de Chloé: c'est trop !!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité