Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
2 août 2015

LA CHOUETTE ET SA CABANE

Oh là là...vous avez été plusieurs à me le dire et vous aviez toutes raisons...

il y a TRES TRES longtemps que je ne suis pas venue par ici.

Rassurez vous, je continue à bidouiller mais je n'ai pas toujours pris le temps de photographier. Je vais essayer de me rattraper, promis!

 

Voilà mes dernières créations trouvées dans "coudre c'est facile" N°15

C'est une "chouette idée" et une cabane à mètre.

Petits cadeaux que j'ai eut autant de plaisir à faire qu'à offrir.

DSC03029

 

DSC03030

Ce sont des petits outils indispensables pour coudre.

Je pense que je vais les refaire en d'autres couleurs,

affaire à suivre donc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle idée pour les couturières et en plus très joli et original
S
Tout est "chouette" !!!!!<br /> <br /> Bisous et bel été
K
Et Kiki est bien contente que cette chouette et sa cabane aient élu domicile chez elle ! Merci beaucoup ma Véro.
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité