Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
4 novembre 2015

NOVEMBER

Pour accompagner tous les hommes qui jouent le "jeu" de NOVEMBER, voici mon cousin "moustache"

IMG_20151103_075705

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté...

je vais me rattraper. Je crois savoir que certaines attendent avec impatience.

Avant de vous quitter, je souhaite bienvenue à Mika, j'espère que tu trouveras plein de choses sur mon blog.

Au plaisir de vous lire toutes et tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original ce coussin... <br /> <br /> Bisous et à bientôt alors<br /> <br /> Corinne
M
Merci vero, comme ta copine kiki tu as des mains en or et j adore regarder ce que vous faites sur votre blog!! Coussin moustache super rigolo !! Bisous
K
Trop rigolo ce couSSin.Et ton cousin barbu tu le présentes quand ?????!!!!!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité