Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
3 août 2016

SAC A MOI

Quand j'ai vu ma copine avec ce sac je me suis dis: "trop de la chance d'être à l'aise en couture"!

Comme Kiki, pour ne pas la citer, sait m'encourager... (même quand on court elle m'encourage...bon OK à coups de ronces mais elle m'encourage!!!)

j'ai osé relever le défi!

Voilà donc Mon Sac à Moi

IMG_20160802_155538[1]

J'ai juste changer la fermeture car je la trouvais plus simple comme ça

Merci Kiki, c'est bon de savoir que quelqu'un y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très beau ton sac à toi !!! Tu l'as vraiment bien réussi.
C
J'y crois aussi !!! Il est super !!<br /> <br /> Comme tout ce que tu fais !!
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité