Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
18 octobre 2016

BIJOUX BRELOQUES

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là.

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup mis les pieds dans mon atelier ces derniers mois...

la vie en décide parfois autrement!

J'ai cependant fait quelques bijoux.

Les voici

DSC05462

j'ai craqué pour les chevrons

DSC05461

DSC05464

DSC05463

ces quelques formes géométriques me plaisent beaucoup.

il pourrait bien y en avoir d'autres

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies formes avec de belles couleurs...<br /> <br /> J'ai eu Nathalie après t'avoir laissé un message pour la Journée des créatrices<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
V
Très jolis bijoux. Vivement la suite.....
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité