Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
19 février 2017

SAC N°5

Je vous avais promis de la couture.

Voici le dernier sac que j'ai confectionné.

Fait avec un vieux drap en gros coton teinté (Merci à nos grands mères), du simili cuir

et un coup d'oeil sur pinterest.

IMG_20170218_140539[1]

avec plein de petites poches à l'inérieur

IMG_20170218_140603[1]

Je suis assez contente du résultat.

Je peux déjà vous dire qu'il aura des petits frères car j'en connais une qui a craqué dessus!

Reste à attendre les vrais beaux jours pour parader avec.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups... Tu vas pouvoir faire la "fière"... Il est génial <br /> <br /> Le numero 5 a été choisi pour une raison particulière (je fais la curieuse)<br /> <br /> Bisous
K
Juste magnifique !!!! Et en plus maintenant que le soleil est de retour tu vas pouvoir le porter ;-)
V
Super joli Vero ton sac hâte de voir les petit frère 😃
V
Encore une belle pièce !! Bravo Véro
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité