Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
15 mars 2017

BIJOUX COULEUR COUPS DE SOLEIL

Pour moi la couleur Coups de Soleil c'est le rouge.

Pour d'autres c'est brun, marron, noir...

On n'est pas tous égaux !

IMG_20170305_141709[1]

Vous en avez assez des bijoux ?

 

OK pour satisfaire tout le monde et moi la première, je change de registre la prochaine fois.

Pour amener toutes ces bijoux lors de mes sorties je vais devoir faire un peu de couture.

Pourquoi pas un sac ?!

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Tu peux continuer à nous faire rêver avec tes bijoux... Et tes sacs bien sûr<br /> <br /> Bisous
C
non, pas assez de ces bijoux, ils sont sympas !<br /> <br /> si jamais tu veux en vendre au profit d'une association qui soutient la recherche sur les cancers pediatriques, tu es la bienvenue !<br /> <br /> cf http://dmtmpourledm.canalblog.com/<br /> <br /> bon mercredi ! clairette
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité