Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
18 juin 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour une belle fête je ne me voyais pas mettre des sous juste comme ça dans le cagnotte.

115 ans quand même!

bon ok il y avait cumul d'événements.

Bon anniversaire les amis, bon anniversaire de mariage et bienvenue en Deux Sèvres!

IMG_20170610_182649[1]

une petite pochette en tissus qui reprend le même imprimé que l'invitation.

IMG_20170610_182611[1]

Et hop on y glisse des sous sous...

IMG_20170610_182620[1]

Plein de belles choses les amis.

j'espère qu'il y en aura d'autres des temps forts comme celui là (mais un peu plus longs!)

 

je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à tous les papas!

Bonne fête mon papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop "mimi" cette pochette... en plus, avec des sous...<br /> <br /> Bisous à tous
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité