Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créabistouille
22 octobre 2017

SAC ARTISTE

Il y a bien longtemps que j'avais vu ce sac d'artiste sur le net. Je l'avais enregistré dans mes "projets à essayer" puis un jour l'opportunité s'est présentée pour le réaliser.

Aller dîner dans une maison avec 2 minettes très atirées par le créatif sans apporter ce sac! pas possible.

Alors je me suis lancée. Le sac est fait depuis très longtemps mais parfois les emplois du temps changent et de ce fait le cadeau n'a été offert qu'hier presque 2 ans après l'avoir terminé!

        Et j'en entends certaines qui disent que je travaile toujours dans l'urgence...mauvaises langues!

IMG_20171021_112243[1]

IMG_20171021_112328[1]

IMG_20171021_112407[1]

ce sac a un espace pour ranger les feuilles, les crayons, les gommes et autres outils indispensables pour dessiner.

Il est aussi très pratique à emmener partout

Bonnes créations les minettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
créabistouille
Publicité
Newsletter
Publicité